Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience de visite sur notre site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Zut, j’étais déçue par cette recette…le crumbled ne croustillait pas et était étouffant et les épinards un peu secs…il y a probablement quelques petites choses à changer pour rendre cette recette appétissante.
J’étais sceptique vu les commentaires mais ici ça a été un hit!
Pas de cannelle ni de pignons, juste les épinards, raisins et feta.
De la farine de petit épeautre complète et 2 cas d’huile d’olive (je pense que ce n’est pas nécessaire quand on a une feta a l’huile mais la mienne était très sèche).
C’était parfait. Je le referai pour un dîner!
ahhhh ! Ça me fait plaisir de voir quelqu’un qui apprécie cette recette autant que moi ! Merci CamK pour ce retour !
J’avoue que moi aussi j’ai été un peu déçue alors que j’adore vos recettes…
Ce n’est pas grave, j’avais aussi fait la tarte rustique à la courge butternut et je me suis régalée !
@Emilie mince alors ! Je suis très fan de cette façon de préparer les épinards. C’est vrai que le crumble est parfois un peu poudreux, selon la feta utilisée : dans ce cas ne pas hésiter à ajouter un peu d’huile d’olive si nécessaire pour que la préparation fasse des “miettes” qui se tiennent un peu. J’espère que vous réessaierez !
D’habitude j’adore… mais sur cette recette j’avoue que ce n’était pas top top. Épinards secs, crumble farineux. Dommage ça me semblait très prometteur…
Pas trop mal mais pas si gourmand que ça … je rajouterais de la sauce tomate dans les épinards et supprimerais les pignons qui n’apportent pas grand chose…un peu déçue cette fois !
Bonjour Lyse,
Juste une question avant de commencer : Il ne manquerait pas d’un peu d’huile pour le crumble ? c’est un oubli dans la recette ou c’est normal ?
Merci d’avance pour votre réponse