Cette recette de quinoa au chou romanesco, sauce cajou au Thermomix est saine et ultra simple. C’est l’occasion de vous présenter une sauce épatante à base de noix de cajou et… c’est presque tout !
Personnalisable à volonté, ce petit plat vegan et sans gluten est protéiné grâce au quinoa et aux noix de cajou.
Dans le même esprit et toujours à base de quinoa, je vous invite à tester ma recette de quinoasotto ou mon pilaf de quinoa aux petits légumes !
Et comme toujours, si vous testez cette recette de quinoa au chou romanesco, n’hésitez pas à noter et commenter sur cette page !

C’était vraiment délicieux, merci beaucoup pour cette recette que je referai sûrement !
bonjour
je cherche la recette quinoa au chou romanesco sauce cajou
je suis abonnée et elle est dans le seul livre que je n’ai pas
Je voulais faire plaisir à mes petites filles et je suis frustrée
Merci de me répondre
marief
Bonjour Marie-France, en effet, comme indiqué dans les descriptions de ce service, l’abonnement Premium permet de consulter en ligne les recettes de “Illico Presto” et “Mini batch”, pas celles de “Mes basiques & mes hits” et “Simple & healthy” (pour des raisons juridiques).
Je suis navrée de votre frustation mais je suis sûre que vous trouverez de quoi faire plaisir à vos petits filles parmi les nombreuses recettes auxquelles vous avez désormais accès ! Peut-être par exemple le “>quinoa brocolis sauce chèvre noisettes ?