Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience de visite sur notre site.
Le stockage ou lâaccĂšs technique est strictement nĂ©cessaire dans la finalitĂ© dâintĂ©rĂȘt lĂ©gitime de permettre lâutilisation dâun service spĂ©cifique explicitement demandĂ© par lâabonnĂ© ou lâutilisateur, ou dans le seul but dâeffectuer la transmission dâune communication sur un rĂ©seau de communications Ă©lectroniques.
Le stockage ou lâaccĂšs technique est nĂ©cessaire dans la finalitĂ© dâintĂ©rĂȘt lĂ©gitime de stocker des prĂ©fĂ©rences qui ne sont pas demandĂ©es par lâabonnĂ© ou lâutilisateur.
Le stockage ou lâaccĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement Ă des fins statistiques. Le stockage ou lâaccĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement dans des finalitĂ©s statistiques anonymes. En lâabsence dâune assignation Ă comparaĂźtre, dâune conformitĂ© volontaire de la part de votre fournisseur dâaccĂšs Ă internet ou dâenregistrements supplĂ©mentaires provenant dâune tierce partie, les informations stockĂ©es ou extraites Ă cette seule fin ne peuvent gĂ©nĂ©ralement pas ĂȘtre utilisĂ©es pour vous identifier.
Le stockage ou lâaccĂšs technique est nĂ©cessaire pour crĂ©er des profils dâutilisateurs afin dâenvoyer des publicitĂ©s, ou pour suivre lâutilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web Ă des fins de marketing similaires.
Plat rĂ©confortant, jâaime cette version hiver avec des lĂ©gumes racines. Câest devenu un classique Ă la maison.
Tout Ă©tait clair
Excellent!!!! Quelle quantité comptez-vous quand vous dites « 1 verre »? Merci
TrÚs belle découverte ce crumble. TrÚs savoureux, beau mélange de textures et plein de légumes.
Super recette ! Jâai testĂ© le crumble salĂ© aux lĂ©gumes dâhiver ce soir et franchement une belle dĂ©couverte ! Jâai mis du celeri rave, du navet et de la patate douce en plus des carottes. Dans ma pĂąte Ă crumble jâai substituĂ© 1/3 de la farine par de la poudre dâamandes. Recette Ă refaire !
Mes invités ont trouvé le crumble excellent ! Merci pour vos bonnes recettes !
Tout le monde a adoré !
Délicieux ! Et trÚs efficace pour faire apprécier les légumes aux enfants.
Tout le monde a adoré !
Au top !
Vraiment savoureux!
Merci bien Lyse!
Vraiment trĂšs bon, super façon de manger plein de lĂ©gumes d’hiver diffĂ©rents et pas trĂšs populaires. Je vais le refaire rĂ©guliĂšrement. J’essayerai de le cuire Ă 180 degrĂ©s pour prĂ©server les vitamines, et plus longtemps du coup, en donnant un petit coup plus chaud Ă la fin si le crumble en a besoin . Merci pour cette recette!
Cette recette est devenue un classique chez nous ! Merci pour vos recettes et pour vos livres que je ne quitte plus !