Le pouvoir magique de ces boulettes de viande aux légumes cachés au Thermomix ? Il s’agit bien sûr de faire ingérer des légumes à nos têtes blondes. Ni vu ni connu, et même avec plaisir. Et hop, toute la famille retrouve le sourire !
Tellement plus agréable que les repas sous tension, quand les légumes restent intacts et qu’on hésite sur l’attitude à adopter… En proie à un cocktail d’émotions peu agréable, entre déception, inquiétude, colère et culpabilité.
En guise de légumes cachés, j’ai fait soft avec de simples carottes. Elles sont planquées un peu partout, à la fois dans la sauce et dans les boulettes. J’ai préféré éviter les légumes qui auraient pu trahir le subterfuge par la présence de particules vertes. Souvent assez aversives, elles auraient été particulièrement suspectes !
Et si toute la famille devient accro aux boulettes, essayez donc aussi les boulettes de viande à la suédoise ! Un grand classique du genre, moins vitaminé, mais toujours follement apprécié.
Allez, si vous testez ces boulettes de viande aux légumes cachés au Thermomix, faites-le nous savoir en laissant un petit mot juste en-dessous !
Camille Premium dit
Une recette absolument délicieuse !! Facile, rapide, sain, gourmand… que demander de plus ! Merci pour cette recette qui encore une fois me facilite la vie ! Vive Yummix !
Danny Premium dit
Super recette ! On a adoré comme la plupart des plats réalisés grâce à vous !
P.Desbordes Premium dit
Super recette ! Boulettes très moelleuses, sauce délicieuse … les filles ont tout mangé !! Merci !!
Emeline Premium dit
Délicieuse, recette tellement plus simple et rapide à réaliser par rapport à d’autre
Emeline Premium dit
Tout le monde a adoré !
Delphine Premium dit
Super recette accompagner de votre ratatouille une turie
Marjorie Premium dit
Boulettes hyper fondantes. On ne soupçonne même pas les carottes . Sauce tomate onctueuse. Recette rapide, simple, juste parfaite. Un bon plat, servi avec des tagliatelles fraîches.
Marion
Une de nos recettes favorites à la maison! Les boulettes cuites à la vapeur sont hyper moelleuses, c’est un régal. D’habitude, je les fais avec carottes seulement et la texture est impeccable. Ce soir, j’ai remplacé une des carottes par une courgette mais elle était un peu grosse et les boulettes se tenaient moins bien, mais c’est toujours aussi bon. On innove aussi ce soir sur l’accompagnement, c’est courge spaghetti!