Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience de visite sur notre site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Très bonne tarte, mais les tomates « bien charnues » ont rendu vraiment beaucoup beaucoup d’eau… Sinon la tarte est simple et rapide à réaliser et délicieuse au goût. Avec peu d’ingrédients, en plus.
Bonjour Elizabeth – Je suis heureuse que vous vous soyez régalée et que vous ayez apprécié la simplicité de la recette. Merci de ce retour !
Petite note pour que ce soit parfait la prochaine fois : par tomates “bien charnues”, on entend des tomates avec beaucoup de chair … et donc peu d’eau (type coeur de boeuf). Pas “tomates maousse”, qui ont en effet toutes les chances de rendre beaucoup d’eau !
Excellente variante de la tarte à la tomate. Un régal comme toujours avec Yummix.
Extra. Tarte très bonne et la pâte Waouhhh.
Merci pour les conseils.