Cette sauce ranch au Thermomix augmente de façon exponentielle le pouvoir de séduction de quelques feuilles vertes. Pour une association parfaite, choisissez une salade croquante, de type romaine ou sucrine. Toute comme ma sauce verte pour salades, cette sauce ranch est un vrai bonheur pour les papilles !
Alors si vous aussi, vous êtes adepte de la sauce ranch au Thermomix, n’hésitez pas à laisser un petit mot sur cette page ! Merci !
Bonjour Lyse, combien de temps se converse la sauce svp ? Merci
Super recette ! Moi qui détestait la sauce ranch (trop industrielle) celle la est délicieuse. J ‘ai pris un yaourt de soja pour une version sans lactose. Top!
cette sauce est très addictive! Parfois je mets ail et échalote, et parfois non, mais c’est toujours bon. Ce soir cette petite sauce va venir réveiller une salade de brocolis avocat oeuf dur.
À classer dans les incontournables
À faire et à refaire
Mis un yaourt douceur de brebis : sauce très onctueuse
Tout était clair
Délicieux et facile à faire ! Servie avec une salade laitue / carotte / choux.
Bonjour
Je suis pas fan d’ail , je n’en mettrais pas la prochaine fois
Mais c’était frais
J’aime les sauce salade blanche , je suis pas trop vinaigrette
Merci
Super recette, comme d’habitude ! Merci