Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience de visite sur notre site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Trés bon, les poireaux coupés finenment ont parfaitement cuits, Idéal pour une entrée ou repas du soir
À refaire
Un vrai délice de simplicité. Trois ingrédients pour un plat équilibré, fondant et tellement savoureux. Je ne sais pas pourquoi j’ai tant attendu pour faire cette recette alors que j’avais votre livre depuis si longtemps !
C’est la première fois que je suis un peu déçue avec une recette de Yummix. Nos oeufs étaient presque durs. Je réessaierai en mettant les oeufs au frigo avant pour qu’ils soient vraiment frais au moment de les mettre dans mon ramequin et réduirai un tantinet le temps de cuisson! (Mais on a tout fini quand même..!)
@Eloïse Merci de votre commentaire. En effet, les recettes sont conçues avec des oeufs à température du frigo, car la plupart des gens (et j’en fais partie même si je sais que ce n’est pas indispensable) stockent les oeufs au frigo. Du coup, ils sont à 4°C ce qui fait une différence conséquente par rapport à la température ambiante sur leurs temps de cuissons (d’ailleurs je précise souvent sur les recettes compôrtant des oeufs mollets par exemple qu’il faut réduire le temps de cuisson si les oeufs ne sortent pas du frigo). Pour cette recette en particulier, j’ai justement indiqué dans les notes (page 206 de Simple & healthy), “seul votre oeil avisé pourra déterminer quand les oeufs sont prêts” et il faut “éviter toute surcuisson”, mais je ne peux guère être plus précise car la cuisson des oeufs varie sensiblement à la minute près et différents paramètres entrent en jeu (outre la température ds oeufs au départ, celle de l’eau, leur taille, etc).
Bref, j’espère que vous réessaierez car en principe cette recette est vraiment succulente !