Cuites au four pour le cĂŽtĂ© sain et pratique, ces galettes de pomme de terre aux carottes au Thermomix mettent systĂ©matiquement toutes les gĂ©nĂ©rations dâaccord. Et pour cause : difficile de rĂ©sister Ă leur saveur rustique et Ă leur texture Ă la fois croustillante et fondante.
Si vous ne destinez pas ces galettes Ă des individus horrifiĂ©s par la moindre particule de couleur verte, nâhĂ©sitez pas Ă ajouter une bonne quantitĂ© de persil hachĂ©, câest encore meilleur ! Je vous invite aussi Ă tester si ce n’est pas encore fait mes petites galettes au quinoa !
Et vous, ces galettes de pomme de terre aux carottes au Thermomix, vous les aimez avec ou sans persil ? N’hĂ©sitez pas Ă laisser votre commentaire et votre note au bas de cette page ! Vous pouvez aussi partagez vos jolies crĂ©ations sur Instagram (@yummix.fr) ou sur Facebook (#yummix).
Les galettes sont bonnes mais comme dit dans les précédents commentaires elles ne se tiennent malheureusement pas
Bonjour Emeline, merci de ce retour ! J’ai rĂ©alisĂ© cette recette de nombreuses fois et les galettes avaient une trĂšs bonne tenue. Je pense que cela vient de la variĂ©tĂ© des pommes de terre : privilĂ©giez les pommes de terre “Ă purĂ©e” (bintje, charlotte, monalisa, rosabelle…)
DĂ©licieuse recette. Un peu de mal avec le texture, peut ĂȘtre un oeuf de plus ? J’ai ajoutĂ© de la coriandre en remplacement du persil. Je referai sans aucun doute !
Il serait sympathique de pouvoir lire la recette.
Oui il faut quelques fois acheter les livres…
Bonjour,
J’ai fait cette recette plusieurs fois. Elle est dĂ©licieuse.
Par contre j’ai eu des problĂšmes avec la texture qui n’est pas liĂ©e.
J’ai Ă©gouttĂ© les pommes de terre, sinon cela coule sur la plaque. Pensez-vous qu’il faille mettre un oeuf de plus, ou bien mixer davantage?
Sinon, j’ai fait beaucoup de vos recettes depuis que j’ai mon Thermomix, j’en suis ravie (soupe aux lĂ©gumes, riz au lait, quatre-quart…etc, toutes meilleurs les unes que les autres.