Ce cheesecake vegan aux framboises et litchis au Thermomix est follement gourmand ! Plein de bonnes choses, vegan, sans gluten, sans noix et sans sucre raffiné, ce vrai-faux “cheesecake” réussit le tour de force de fédérer les gourmands de toutes sensibilités alimentaires autour du même dessert.
Spectaculaire mais ultra simple et rapide à réaliser, c’est un must à essayer absolument ! Si vous n’adhérez pas à la pourtant très séduisante et délicate association framboise-litchis, sachez que vous pouvez utiliser les fruits de votre choix (mangue-banane est un must à la maison).
De même, j’aime réaliser ce cheesecake à base de tofu soyeux pour les protéines et la légèreté, mais si vous n’en trouvez pas, la crème de coco fonctionne aussi merveilleusement bien, dans une version encore plus gourmande.
Si vous réalisez cette recette de cheesecake vegan au Thermomix, n’hésitez pas laisser votre commentaire au bas de cette page ! Merci ! 🙏

Bonjour
Je vous remercie pour vos recettes inspirantes que je découvre
Intolérance
– lactose
– gluten
-maïs
– riz
– noix c’est vraiment génial de trouver des petits plaisirs qui font de gros bonheur