Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience de visite sur notre site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Bien sûr il faut se abonner pour avoir la recette et pendant ce temps il y a la pub. Nul
Testé cette semaine avec des calamars surgelés. Je les ferai décongeler pour la prochaine fois avant de les mettre dans le bol. Je pense qu’ils rendent la sauce trop liquide malgré la fécule. Sinon c était parfait et très bon en rajoutant un peu d’épices.
Vraiment délicieux, tout le monde s’est régalé, même les enfants !
J’avais ouvert une grande bouteille de vin blanc, et j’ai congelé plusieurs petits bocaux de la quantité nécessaire pour la prochaine fois, étant certaine de refaire ce plat 🙂
Recette testée avec des calmars achetés entiers et surgelés, puis décongelés et tranchés en lamelles.
J’ai ensuite suivi la recette à la lettre.
En les laissant refroidir une heure avant de déguster avec le riz blanc, ils étaient bien tendre.
Je referai la recette mais en ajoutant quelques aromates car j’ai trouvé le tout un peu fade.
Avec un peu de laurier, des feuilles de combava et une Cc de purée de piment, cela devrait davantage me convenir.
Merci Lyse pour tes super recettes. Mes préférées : salade chou thaï , la soupe Tom Kha Khai (le nom n’est pas tout à fait exact, mais tu reconnaîtras. ;-)… et bien d’autres encore.
La prochaine ce sera le Pad Thaï, dès que je trouve de la pré de tamarin (je galère !).
Première recette d’une nouvelle abonnée ! Simple délicieuse équilibrée, un vrai succès
Merci ☺️
Plat simple et délicieux. Fait avec des calamars frais, avec le même temps de cuisson. Top !
C’est bon à savoir pour les calamars frais, merci beaucoup Maryline.
Testé hier excellente recette merci beaucoup Lyse
Merci Anita pour ce retour enthousiaste !
Délicieuse recette. J’ai cuit avec le mode cuillère et ai ajouté un bouquet garni, du piment d’Espelette et de la crème fraîche pour une note gourmande.
Merci Lo pour ce retour et ces suggestions de “petits plus” !
Mes calamars sont déjà décongelés, savez-vous quel doit être le temps de cuisson dans ce cas-là ? Merci
Bonjour Pauline,
Vous pouvez laisser le même temps de cuisson, je pense que ça sera parfait (mais n’hésitez pas à tester en cours de route pour vérifier !)
Excellente recette