Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience de visite sur notre site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Un super basique que je fais et refais depuis des années sans me lasser:)
Tout le monde a adoré !
Mais pourquoi je n’ai pas testé cette recette avant 😉 tout simplement délicieuse
Quelle belle découverte !
Tout le monde a adoré !
Très bonne tarte
Seul regret: mon mari et mes filles ne l’aiment pas (peut-être trop d’oignons)
Du coup ça me fera des parts pour le congélateur pour les jours de flemme
Bonjour,
Je suis perplexe sur le besoin de precuire ou non la pâte :
Dans la recette du livre, paragraphe 4 il est écrit « Étalez la pâte(…) dans un moule à tarte (…) » ; puis 3 paragraphes plus loin « Foncez un moule métallique ». Rien n’est précisé entre ces 2 passages sur un éventuel passage au four ou quelqu’autre utilisation de la pâte.
S’agit-il d’une coquille d’édition ?
En tous cas bravo pour vos recettes. Je n’ai pas encore goûté celle-ci, mais en général c’est un régal de simplicité et de dégustation.
@Alec – En effet, dans la première édition, il est demandé deux fois de foncer le moule. Merci de me l’avoir fait remarquer. Il n’est pas nécessaire de précuire la pâte !
J’ai aimé cette recette, c’est la première fois que je la fait. Mais elle n’a pas fait l’unanimité… Dommage.
Je la finirai seule
Quel délice ! Merci pour cette recette
Mon mari et moi adorons cette tarte. Nous l’avons faite plusieurs fois mais elle ne fait pas toujours l’unanimité. Je ne comprends pas pourquoi ! une tarte à la carotte peut-être trop original pour certains ?!