Cette sauce tahini au Thermomix est incroyablement divine. Comment mĂ©tamorphoser une banale assiette de lĂ©gumes, cĂ©rĂ©ales et/ou cruditĂ©s ou encore des lĂ©gumes grillĂ©s en un plat aussi riche en micronutriments quâinoubliable gustativement parlant ? La sauce tahini possĂšde ce genre de magie ! On la prĂ©pare Ă base de tahin qui lui-mĂȘme est prĂ©parĂ© Ă partir de sĂ©same trĂšs riche en calcium et en phosphore. Elle accompagnera aussi parfaitement les falafels !
Ne vous faites pas prier pour tester cette recette de sauce tahini au Thermomix. Posez vos questions ou laissez un avis en postant un commentaire au bas de cette page. Et n’oubliez pas de donner une note Ă cette sauce en cliquant sur les petites Ă©toiles !
Merci pour cette recette !
Bonjour
Par quoi remplacer les graines de sésames décortiquées ?
Je nâai trouvĂ© que du complet
Tout Ă©tait clair
Bonjour
Ou trouver du tahin pour la sauce tahini ?
Merci Françoise
On trouve du tahin en magasin bio, et aussi dans beaucoup de supermarchés (rayon pùte à tartiner et/ou condiments prÚs de la moutarde).
Ou faites-le vous-mĂȘme ! (recette accessible en cliquant sur l’ingrĂ©dient tahin : le mot est soulignĂ© car c’est un lien !)
La texture Ă©tait parfaite. Cependant le goĂ»t Ă©tait un peu amer. Peut-ĂȘtre que s’est dĂ» Ă mon tahini, achetĂ© dans le commerce.
Un peu amer pour moi aussi !