Cette salade de betterave au sarrasin, aneth et cumin au Thermomix est librement inspiré de la cuisine russe. L’accord de saveurs qui en résulte est magique ! Ça vaut largement le détour par une épicerie bio pour se procurer le kasha. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit de graines de sarrasin grillé et c’est exquis ! Cela dit, on peut aussi le remplacer par de jeunes pousses de salade verte pour en faire une entrée légère et encore plus rapide à préparer.

Au top !
Tout le monde a adoré !
Super recette !
Mélange des saveurs assez inédit pour moi, un enchantement des papilles ! Merci Lyse, c’était délicieux. J’ai poussé le vice de la gourmandise jusqu’à l’accompagner d’un peu de feta à la truffe, miam
Original et très bon.
La recette permet de faire une grande quantité. Réalisée avec la moitié des proportions, nous l’avons mangée en entrée pour 6 personnes bien servies. Suivie d’un plat léger, ce qui était parfait.
En effet, belle découverte, nous avons beaucoup aimé, il ne faut pas hésiter avec la quantité de vinaigrette car au frigo le Khasha absorbe pas mal et j’ai ajouté un peu d’aneth aussi. Merci c’est top.
Comment faire du kasha avec du simple sarrasin décortiqué ?
Une tuerie … très original .
J’ai adoré …
Belle découverte du khasha.