Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience de visite sur notre site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Tout le monde a adoré !
Super recette !
Mélange des saveurs assez inédit pour moi, un enchantement des papilles ! Merci Lyse, c’était délicieux. J’ai poussé le vice de la gourmandise jusqu’à l’accompagner d’un peu de feta à la truffe, miam
Original et très bon.
La recette permet de faire une grande quantité. Réalisée avec la moitié des proportions, nous l’avons mangée en entrée pour 6 personnes bien servies. Suivie d’un plat léger, ce qui était parfait.
En effet, belle découverte, nous avons beaucoup aimé, il ne faut pas hésiter avec la quantité de vinaigrette car au frigo le Khasha absorbe pas mal et j’ai ajouté un peu d’aneth aussi. Merci c’est top.
Comment faire du kasha avec du simple sarrasin décortiqué ?
Une tuerie … très original .
J’ai adoré …
Belle découverte du khasha.