Un cake Ă la carotte au Thermomix sain et dĂ©licieux. Pour les non initiĂ©s, il faut prĂ©ciser que le carrot cake nâa pas un goĂ»t de carotte prononcĂ©.
MĂȘme dans cette recette qui contient 3 fois plus de carottes que la plupart de celles quâon peut trouver. La carotte apporte un cĂŽtĂ© humide trĂšs agrĂ©able en bouche, sans parler du bĂȘta-carotĂšne et autres nutriments intĂ©ressants.
Mais avant dâĂȘtre sain, sans gluten et sans lactose, ce carrot cake au Thermomix est avant tout un gĂąteau absolument dĂ©licieux ! Les lĂ©gumes peuvent en effet avoir leur place dans les prĂ©parations sucrĂ©es comme dans mon gĂąteau au chocolat Ă l’insoupçonnable courgette.
Je vous laisse donc vous saisir de votre livre et vous mettre en cuisine pour la rĂ©alisation de cette recette de cake Ă la carotte au Thermomix ! Et n’oubliez pas de revenir sur cette page pour laisser votre commentaire et votre note sur ce cake Ă la carotte ! Merci !
Fait et refait et rerefait
A chaque fois un délice et pour plus de goût, je le fais sans glaçage que je trouver un peu trop gras
J’ai fait plusieurs recettes de Carrot Cakes mais cette recette est de loin la meilleure. Un vrai rĂ©gal ! Merci Lyse
J’adore ! Je le referai encore et encore đ
Super recette !
Mon premier carrot cake et pas besoin de chercher plus loin !! Un vrai dĂ©lice cette recette. Un moelleux incomparable, un glaçage dĂ©licieux sans ĂȘtre trop sucrĂ©. Toute la famille est accro! Merci Lyse
Super recette !
Tout Ă©tait clair
oubliĂ© la farine mais quel goĂ»t ces Ă©pices – trĂšs moelleux
A refaire avec tous les ingrĂ©dients …
Merci pour toutes vos merveilleuses recettes.
Mijo
Super recette !
Tout le monde a adoré !
Câest de loin le meilleur gĂąteau aux carottes que jâai mangĂ©
Merci !!
TrĂšs bon, je nâaime pas les desserts trop sucrĂ©s et ce gĂąteau est dans mes goĂ»ts. Quelle est la grosseur du moule qui est sur la photo? Merci
Bonsoir,testĂ© aujourdâhui , il est trĂšs bon ! Ressemble un peu Ă un pain dâĂ©pices, mais jâai dĂ» le cuire 20 mn de plus ( en statique) . NĂ©anmoins je ferai un glaçage au Skyr la prochaine fois car le mascarpone est trĂšs calorique ( j âai du cholestĂ©rol). Merci Lise
Carrot cake fait ce jour et a remporté un vif succÚs auprÚs des invités.
Recette suivie Ă la lettre et rĂ©sultat absolument dĂ©licious !!!! mais comme toutes les recettes de Lyse que lâon peut faire les yeux fermĂ©s car on ne sera jamais déçu !
Merci Lyse
Ăa me touche beaucoup GeneviĂšve, merci !
Depuis le temps que cette recette me tentait (la photo de Mes basiques et mes hits est hyper appĂ©tissante !)… Je l’ai enfin testĂ©e et le carrot cake a Ă©tĂ© validĂ© par tout le monde, enfants, amis et mari compris (le mĂȘme qui m’avait dit : bah cette recette tu vois clairement elle ne me tente pas)!
si on m’avait dit qu’un de mes gĂąteaux prĂ©fĂ©rĂ© serait un cake a la carotte ! Je prends plaisir Ă le faire trĂšs (trop ?) souvent, a voir le regard inquiet des gens quand j’annonce que c’est un carrot cake sans gluten, puis voir les mines qui se rĂ©jouissent et les multiples “tu me donneras la recette ?”
TrÚs bonne recette , bien équilibrée en sucre
Merci pour ce cake ! On l’adore
Bonjour
Quand j ai accouchĂ© j’ai goĂ»tĂ© ce gĂąteau il est trĂšs trĂšs bon pourrais je avoir la recette svp. J’ai vu les photos et ça m’a donnĂ© vraiment envie
Excellent ! Peut-on le congeler ?
Sans problĂšme Line, y compris le glaçage. Je suis contente que cette recette vous plaise autant qu’Ă moi !
Super carrot cake ! Moelleux Ă souhaits, et qui plus est, sans gluten, bravo ! Jâai mis moins dâĂ©pices par contre
@Lauranne – Merci beaucoup pour ce retour sur ce gĂąteau que j’aime tant !
Tout le monde l’a dĂ©vorĂ©! Merciiii de cette dĂ©licieuse recette.
Jâadore