Alerte – ce cake au roquefort, figues et noix au Thermomix est hautement addictif. Si vous servez ce cake à l’apéro, assurez-vous que les convives sont nombreux ou ne prévoyez pas d’entrée car il est vraiment difficile de s’arrêter d’en manger quand on y a goûté ! Pensez-y aussi pour les pique-niques et les buffets ; il est facile à trancher et à transporter.
Cette recette rejoint ma série de recettes de cakes. Vous pouvez aussi tester mon cake au chèvre, raisin et noisettes, ou encore mon cake au jambon cru, tomates séchées et pignons {sans gluten et sans produits laitiers}.
Enfin, si vous réalisez cette recette de cake au roquefort au Thermomix, n’hésitez pas à laisser un message et des étoiles 🌟 ! Merci 😊
Super recette, qui fait toujours son petit effet à l’apéro ! Réalisée avec du gruyère d’alpage suisse, excellentissime ! Il n’en reste jamais une miette.
Merci Clémentine pour ce retour ! C’est aussi un de mes cakes préférés !
J’adore ce cake que je fais souvent à l’apéro. Original et bon équilibre sucré salé++++++++++++++++++++
Ce qui était prévu arriva…. Mes invités ont adoré ❤️. J’ai eu juste le temps d’en sauver une part pour faire goûter à mon fils plus tard !!! Vraiment excellent et original avec les petites graines des figues qui croustillent. À l’apéro