Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience de visite sur notre site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Un délice, et d’une simplicité rare ! Avec mon récipient, j’ai fait 16 barres. Et seulement 120 Kcal la barre !
J’adore ! Et toute la famille aussi. Recette super facile et rapide à réaliser. Je vais en refaire régulièrement car ces barres sont saines calent bien en cas de petite faim. Merci ☺️
Bonjour Lyse
Peut on utiliser 150 g de beurre de cacahouète au lieu des 150g de cacahouètes grillées ? Merci pour toutes ces bonnes recettes !
Caroline
Bonjour Caroline, sans problème : la première étape de la recette consiste en fait à transformer les cacahuètes grillées en beurre de cacahuète, vous pouvez griller cette étape (sans mauvais jeu de mot !)
Bonjour Lyse,
Vous denoyautez les dattes pour cette préparation ?
Merci!
Bonjour Aurélie, je vous confirme qu’il faut des dattes déoyautées (cf liste des ingrédients), à acheter telles quelles ou à dénoyauter vous-même le cas échéant.
Mes barres ne durcissent pas du tout.. 3 heures au frigo et cela reste friable.. un conseil? Merci beaucoup!
Bonjour Anne, avez-vous bien utilisé des dattes moelleuses et des cacahuètes grillées ? C’est nécessaire à l’obtention de la bonne texture. La préparation doit être collante dès le départ, pour que les barres se tiennent.
Ces barres sont une tuerie ! Très appréciés par mes ados pour les petits creux quand ils font du sport !
@Alix – Merci beaucoup pour ce retour !
Recette faite ce weekend et c’est une vraie tuerie !!! J’adore ❤️❤️❤️ hyper simple à faire