Ce pavé de saumon au Thermomix, chou romanesco, riz et fausse béarnaise est un plaisir des yeux. La douceur de l’harmonie pastel et la ressemblance des bouquets de chou romanesco avec de petits sapins n’y sont probablement pas pour rien dans le succès que rencontre cette recette de saumon auprès des enfants. Un plat de poisson au Thermomix complet simple et équilibré qui est aussi très apprécié des grands ; grâce à une sauce véritablement bluffante ! Il s’agit tout simplement d’un blanc de poireau qu’on mixe avec de la crème épaisse ou de la crème de cajou ; après l’avoir fait cuire à la vapeur avec le chou romanesco. Le résultat est ultra gourmand et rappelle furieusement une sauce béarnaise !
Toujours autour du saumon, je vous conseille de jeter un oeil à ma recette de saumon, sauce à la mangue et citronnelle qui est issue de mon livre Illico Presto !
À vous de jouer ! Je vous laisse tester ce joli plat de pavé de saumon au Thermomix. Et j’attends vos retours ! Vous pouvez laisser vos commentaires et poser vos questions sur cette page. Attribuez également votre note en cliquant sur les étoiles. Vos retours sont précieux ! Merci !
N’hésitez pas non plus à partager sur Instagram (@yummix.fr), Facebook (#yummix) ou TikTok (@yummix.fr) !
Bonjour Lyse, je ne vois pas la recette ? Est-elle enlevée ?
Merci !! Ça a l’air si bon !!
Marina