Ce parmentier de poisson à la patate douce au Thermomix est un plat gourmand et équilibré, riche en bêta carotène ! La préparation est toute simple. On ne salit rien d’autres que le Thermomix, le plat à gratin, une planche à découper et 1 ou 2 couteaux. Pas de quoi hésiter à se mettre aux fourneaux !
Si vous réalisez ce parmentier de poisson au Thermomix, n’hésitez pas à laisser votre commentaire au bas de cette page ! Et si vous êtes à la recherche d’un autre parmentier, et bien vous pouvez aller voir du côté de ma recette de parmentier de boudin aux pommes !
Tout le monde a adoré !
Elle est simple et rapide !
Merci beaucoup
Au top !
Une merveille !!
Tout le monde a adoré! merci Lyse 🙂
Recette faite avec du Lieu noir et soja semi epaisse pour la crème
C’était très bon, mais un peu fade à mon goût. Je ne sais pas si je referai. Mais merci !
Super recette ! rapide à préparer et délicieuse
Très bon et très rapide à préparer .Délicieux avec une salade vert
Tout le monde a adoré !
Bonjour est-ce que je peux utiliser de la morue dessalée pour réaliser cette recette ?
Oui Marie-Lise, sans problème !
Très bonne recette ! Parfaite quand on est très pressé et encore plus rapide avec une purée de patate douce déjà prête (merci Pic**d). J’ai ajouté un filet de citron au moment de servir. Mes fils de 3 ans et demi et de 1 an ont validé aussi !
Une recette simple, facile mais efficace. Très bon. A refaire sans hésitation et sans prise de tête !
UN grand merci Sylvie pour ce retour !
Très bon
Je réutiliserai la recette de la purée de patate douce pour un autre accompagnement. Super! Et quel plaisir et quelle satisfaction de faire sa propre chapelure (je découvre plein de choses grâce à vous merci!)
A tester sans hésiter
(Et très bon réchauffé également!)