Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience de visite sur notre site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Délicieux et subtile. En effet, il faut une eau de fleur d’oranger de bonne qualité. On peut aussi diminuer la maïzena à 30g pour obtenir quelque chose d’un peu plus crémeux et de moins « flan ». Au goût de chacun !
Encore une recette très facile à réaliser et exquise. J’ai utilisé du lait d’amande comme suggéré et malgré une eau de fleur d’oranger banale, c’était parfait. Nous nous sommes régalés. A refaire
Mon conjoint et mes enfants ont tous trouvé ce dessert délicieux. Les saveurs sont subtiles mais c’est très parfumé. Et express en terme de réalisation. Un rapport temps passé / effet excellent.
Dommage le livre ne soit pas sur Kindle car du coup je n’ai pas accès à la recette!
Le fret étant très cher ici, (je n’habite pas en France métropolitaine) j’ai pris l’habitude d’acheter version numérique plutôt que version papier.
Cela fait quand même quelques mois que Illico Presto est sorti pourtant….
Pas dingue par rapport aux autres propositions au top de desserts de Yummix. Un peu fade à mon goût.
@Anne-Flo oh je suis navrée que cette recette n’ait pas su te séduire. C’est vrai que les saveurs sont assez discrètes – délicates, comme je le dis en description – pour moi ça fait partie du charme du mouhalabieh, c’est un dessert un peu doudou qui s’adresse surtout aux amateurs de texture type “flan”. Il est vrai aussi qu’il faut avoir une belle eau de fleur d’oranger, certaines ne sont peut-être pas à la hauteur !