Ce green smoothie bowl au Thermomix est divin. Quand j’ai fini par céder à la déferlante des smoothies bowl, je suis vite devenue l’une de leur plus ferventes adeptes.
On profite ainsi du goût et de la fabuleuse texture des smoothies tout en en faisant un véritable repas, à la fois sain et super satisfaisant. C’est particulièrement le cas de ce green smoothie bowl ; l’avocat apporte de bonnes graisses et abaisse sensiblement l’index glycémique de ce smoothie.
Résultat, il tient les fringales à distance pendant de longues heures. N’ayez crainte, le goût de l’avocat est très discret, tout comme celui des épinards. Si vous souhaitez quelque chose de plus classique ou de plus sucré, ajoutez une banane bien mûre ou même, faites-lui tenir le rôle épaississant de l’avocat.
N’attendez plus pour vous offrir ce green smoothie bowl au Thermomix ! Et revenez vite me dire ce que vous en avez pensé en laissant un commentaire sur cette page !

Laisser un commentaire