Ce taboulé au concombre, menthe et féta au Thermomix est frais et désaltérant. Il peut aussi bien constituer à lui seul un déjeuner dynamisant qu’accompagner un barbecue estival. Le mode opératoire est ultra optimisé : préparez-vous à être bluffé ! Cette recette permet d’avoir une alternative intéressante à mon taboulé de l’été !
Comme toujours, si vous réalisez cette recette de taboulé au concombre, menthe et féta, n’oubliez pas de laisser un petit commentaire sur cette page ! Vous pouvez aussi noter la recette en cliquant sur les petites étoiles ! Vos retours sont précieux. Merci beaucoup !
Merci beaucoup pour cette excellente recette ainsi que l’information qui permet de se référer à votre livre sans perte de temps !!!
Super recette !
Alors je n’ai personnellement jamais fait cette recette, ni goûté. Mais je suis partie 8 jours de la maison, en laissant mon mari et 4 ados affamés. Et mon mari a cuisiné cette recette, parmi d’autres, et m’a dit “Yummix m’a sauvé la vie”. Voilà c’est dit, la paix dans les familles, et les estomacs heureux c’est grâce à Yummix.
Topissime, très frais et surtout très bon
Au top ! Frais, parfumé, effet garanti !
Super recette !
Au top !
Excellente recette, saine, fraîche, savoureuse, rapide, parfaite pour l’été (accompagner des grillades ou repas léger pour le soir). J’ai remplacé la moitié de la menthe par du persil plat car les enfants n’aiment pas quand le goût de menthe est trop prononcé. Mon mari a aussi ajouté de la sauce harissa dans son assiette car il trouvait que ça manquait un peu de piquant. Merci pour cette délicieuse recette!
Bonjour, vous proposez dans le livre une alternative sans gluten en utilisant de la semoule mais riz, faut-il dans ce cas la cuire au préalable s’il vous plaît ?
Merci beaucoup
Super recette !
A l’image de beaucoup de recettes d’illico presto, à la fois simple et délicieuse !
Excellente recette, très rapide à faire et complétée le lendemain avec des dés de betterave.
Bonjour,
J’ai acheter votre livre mais ne voit pas si il faut cuire la semoule de couscous. Pouvez vous me dire si il faut la cuire. Merci
@Sand la semoule de couscous est utilisée telle quelle, c’est pour ça qu’il n’est pas question de cuisson… et que c’est à 100% une recette “illico presto” 😉